Pourquoi soutenir ce projet

Dans 10 ans, dans 20 ans, lycéens et collégiens seront à leur tour les acteurs,  les bâtisseurs de notre société.

Où peuvent-ils trouver aujourd’hui les clés spirituels pour agir avec droiture et esprit de justice, défendre les plus faibles, aligner leurs choix dans la constante préoccupation du bien commun comme nous y invite le pape François (Laudato si 156).

Ils sont plongés dans des environnements totalement matérialistes. Chrétiens, ils y ont la mission d’être « lumière du monde » et « sel de la terre ». Nous adultes, avons la responsabilité de les entourer, et pour cela de leur donner ce lieu pour se ressourcer, se renforcer et rayonner.

(pour approfondir : Yves chapitre 3, page 4)

Comment soutenir ce projet

Le site du diocèse de Nanterre (formulaire ci-dessous) vous donne la possibilité de faire un don en ligne pour le projet du 161.
Pour cela, dans le champs "Affectation", sélectionnez "Souscriptions paroissiales" puis "AEP DE BOULOGNE : ESPACE 161".

[Diocèse de Nanterre] - Donner en ligne (http://diocese92.fr/donner)

Ils nous soutiennent !