DSC_0863 - Copie
Alice aux chants
DSC_0862 - Copie
Geoffroy à la guitare

Le Père Richard, curé de la paroisse Notre-Dame de Boulogne, a proposé à l’aumônerie de venir animer les messes le temps d’un week-end. Cette démarche visait à faire connaitre les activités de l’Aumônerie dans le Nord de Boulogne en proposant une animation « jeune » des chants.

Le 22 mai, les musiciens ont donc joué, accompagnés d’Alice et Geoffroy, lors des deux messes du dimanche. Les paroissiens ont fortement applaudi cette prestation et ont également apprécié la vente de gâteaux à la sortie. Gâteaux confectionnés par les parents des jeunes qui ont contribués encore un peu plus au financement du projet du 161.

Suite au succès de cette animation, les paroissiens nous ont donné rendez-vous l’année prochaine !

Image-Site-ND

Mai 2016 – Vente de gâteaux à Notre Dame