Paroisse de l’Immaculée Conception

Paroisse Sainte Cécile

Paroisse Notre-Dame de Boulogne

Portrait Père Richard“Working for the spiritual well-being of our youth is an indispensable part of our collective mission in the Church. There is no better way to invest in our future. This is why an “aumônerie” which is both dynamic and able to respond to the real needs of our youth is so important for our city. »

“Travailler pour le bien-être spirituel de nos jeunes est une partie indispensable de notre mission dans l’Église. Il n’y a pas de meilleure façon d’investir dans notre avenir. Pour cette raison un aumônerie dynamique et prêt à répondre aux besoins de nos jeunes est si important pour notre ville.”

— Père Richard, Curé

Ville de Boulogne-Billancourt

La Ville de Boulogne-Billancourt soutient le projet de la nouvelle Aumônerie de l’Enseignement Public. Au-delà de la classique subvention, le maire Pierre-Christophe Baguet a appuyé les actions menées par l’Aumônerie : une pièce de théâtre jouée au TOP, un stand au marché de Noël. Nous le remercions vivement pour cet appui.

Paroisse Sainte Thérèse

Fondation Sainte Genevièvre